Badan IXS Racing Team
SlovakiaRing 2
Bonjour,
Le deuxième week-end sur le très rapide tracé du SlovakiaRing était un copié-collé du premier. Bryan Leu est parti de la pôle position au guidon de sa Yamaha R6. En tête à la mi-course avec une belle avance, Bryan a été victime d’une chute dû à la déconcentration. Sa Yamaha n’avait que peu de dégâts et Bryan est tout de suite reparti pour sauver une 5e place. En s’imposant lors de la deuxième course Bryan Leu finit en beauté cette saison qui lui a permis de remporter le titre de champion Suisse.
Mike Frischknecht, qui a pris le départ sur la cinquième place de la grille de départ, n’a pas trouvé un bon rythme lors de la première course samedi. Grace à plusieurs chutes et abandons il se classe tout de même 4e. Dimanche, après une bonne course, Mike termine 5e au guidon de sa Yamaha R6. Pour sa première saison, il finit le championnat à une très belle quatrième place.
Le Badan IXS Racing Team est très satisfait de ces résultats. Au classement final les deux pilotes occupent la première et la quatrième place du Championnat Suisse SuperStock 600
En tant que champion Suisse, Bryan Leu a obtenu une Wildcard pour la course du championnat d’Europe le 4 octobre à Magny-Cours.
Les deux pilotes du Badan IXS Racing Team participeront à la mythique course de côte de Verbois les 18 et 19 octobre.
Urs Frischknecht
Badan IXS Racing Team